TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Kelox'z ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelox

Steam: kelox
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Kelox'z Répondre en citant

.: < Pseudo IG : Kelox'z

.: < Nom de compte steam : Maxicoo

.: < Level : Low (enfin je crois ^^)

.: < Age : 19 ans

.: < Avez -vous un micro (obligatoire)? Si non, procurez-vous en un de qualité potable : Oui un bon :D

.: < Vos horaires de connections par jour : pendant les vac toujours disponible sinon le soir 21h -> 23h Smile

.: < Type de jeu : Sniper, Acr, Mp5 suivant l'adversaire et la difficulté et aussi par rapport aux joueurs de la team 

.: < Expérience dans les COD ou dans les FPS ? CSS: 2250h; MW3: 740h; BO: 95h, Je ne suis pas un no life :D

.: < Hobby : Guitare, Paintball et COD 

.: < Avez vous connu une team avant ? Euh les JuG lol

.: < Que pensez vous apporter aux Juggernauts ? De la bonne ambiance et aussi devenir un bon joueur Smile

.: < Comment nous avez vous trouvé ? En recherchant un JuG pour revenir : Merci à Lovesilver Smile

.: <Avez vous mumble ? Si non ,téléchargez -le http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html : Oui TS et Mumble

Quelques lignes pour que l'on vous connaisse mieux : Je suis plutôt simpa, qui évite de rager et qui aime la bonne entente dans une team. Donc voilà aprés à vous de me juger Wink

Avez vous lu et prit conscience de la charte de la team ? Oui =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CASHYTHEO
Recruteurs

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Kelox'z Répondre en citant

Très bien. Ta candidature est contient les informations nécessaires et est complète.
Je vais te donner le teamspeak.
Nous ferons tes tests dès que nous serons assez et dès que les recruteurs (Biohazard et moi-même) seront présents.

Cordialement CA$H.

Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Kelox'z Répondre en citant

Peux tu me donner une seule raison de te donner une chance de revenir chez les Juggernauts ?

kelox

Steam: kelox
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:18 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Kelox'z Répondre en citant

Car j'ai fais une erreur en partant j'aurais du t'en parler du soucis avec nef puis j'ai voulu rechercher ta team car je l'appréciais et que je te parlerais toujours avant en cas de problème et j'espére qu'il n'y en aura plus, Merci 

Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:15 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Kelox'z Répondre en citant

Après un test inédit sur black ops 2, kelox réintègre la juggernaut. A lui de ne pas décevoir une seconde fois.

Félicitations, tu peux remettre le tag JuG | devant ton pseudo.

Flow
Membres

Masculin
Steam: florian593001
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 02:25 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Kelox'z Répondre en citant

gg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Kelox'z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation