TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shox

Steam: Shox91000
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut tout le monde, cela ne fais pas longtemps que je joue à MW3, j'augmente très vite je suis dans à peine une semaine normalement au Niv80, voici:

.: < Pseudo IG : Shox91000

.: < Level : 70

.: < Age : 18ans

.: < Avez -vous un micro (obligatoire)? Si non, procurez-vous en un de qualité potable : Je vais m'en procurer un 

.: < Vos horaires de connections par jour : Dans l'après midi ou soirée (pendant les vacances c'est free...)

.: < Type de jeu : CDD, EC, MSTD, R&D, DOMINATION...

.: < Expérience dans les COD ou dans les FPS ? MW3

.: < Hobby : Football

.: < Avez vous connu une team avant ? Non

.: < Que pensez vous apporter aux Juggernauts ? La confiance, stabilité, courage et donc la victoire !

.: < Comment nous avez vous trouvé ? Forum de call of duty en examinant certaines des équipes, j'ai remarqué celle-ci qui m'a attiré plus particulièrement...

.: <Avez vous mumble ? Si non ,téléchargez -le  http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html : Non je n'ai pas mumble

Quelques lignes pour que l'on vous connaisse mieux : Je suis en terminale S au lycée, j'habite aux alentours de Paris et je suis passionné de football et jeux vidéos. Je suis un winner, j'essaye toujours de faire toujours plus même si on perd la partie j'essaie de redresser le score... Je joue plutôt sur le front de la bataille je ne reste pas trop vers l'arrière, j'aime défendre la personne qui est en présence de drapeaux ou bombe... (couverture du joueur)
J'ai assez parlé je pense^^
Merci de m'avoir lu, et j'espère que je serais pris (possibilité de tests si "doute")

À bientôt !

Avez vous lu et prit conscience de la charte de la team ? Oui j'ai lu et pris conscience de la charte Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation