TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement TewA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petracos

Steam: petracos
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: recrutement TewA Répondre en citant

.: < Pseudo IG : TewA

.: < Nom de compte steam :petracos

.: < Level : 36

.: < Age :18

.: < Avez -vous un micro (obligatoire)? Oui un tritton

.: < Vos horaires de connections par jour : le soir apre le travaille vers 19h/20h

.: < Type de jeu : Rush intelligent

.: < Expérience dans les COD ou dans les FPS ? alor j'ai 200h sur mw2 sur black ops vers les 200h aussi beaucoup sur la ps3 aussi je joue depuis tres tot      j'ai aussi du cs au compteur ^^

.: < Hobby : voir mais ami et sortir

.: < Avez vous connu une team avant ? oui plusieurs même 

.: < Que pensez vous apporter aux Juggernauts ? un style de jeux une motivation de humour

.: < Comment nous avez vous trouvé ? grâce a un forum

.: <Avez vous mumble ? oui

Quelques lignes pour que l'on vous connaisse mieux : j'aime jouer en team je déconne beaucoup mais des qu'il s'agis de jouer sérieusement je suis très sérieux

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3pSiLoN
Entraineur

Masculin
Steam: ezio29910
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:31 (2012)    Sujet du message: recrutement TewA Répondre en citant

Bon je suis pas recruteur hein, mais comme je passais sur ce fofo par hasard j'ai vu ta candidature et..enfin bon lit juste ce qu'il y a marqué au dessus du tchat et tu comprendras^^

Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:32 (2012)    Sujet du message: recrutement TewA Répondre en citant

Suite à notre entrée dans la multi-gaming Redvision merci de venir vous inscrire et postuler à l'adresse suivante. http://redvision.infordrive.be/index.php?site=forum&cat=5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: recrutement TewA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation