TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Lovesilver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovesilver51
Membres

Steam: Lovesilver51
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement Lovesilver Répondre en citant

.: < Pseudo IG :Lovesilver

.: < Nom de compte steam :Lovesilver51

.: < Level :J'ai environ 1300h sur Black ops et 200h sur mw3. Je suis un joueur bon niveau.

.: < Age :14 ans.Je suis jeune mais bon se qui importe c'est mon niveau de jeu Smile .Je suis un joueur assez ouvert je parle de tout...

.: < Avez -vous un micro (obligatoire)? Si non, procurez-vous en un de qualité potable :Oui

.: < Vos horaires de connections par jour :Alors tout les soirs.Mais comme je suis leader de team sur black ops je suis plus souvent sur black ops que sur mw3.Je joues sur mw3 environ 2 a 3 jours par semaine.

.: < Type de jeu : Je suis un rusher,je peux pas rester plus de 10 secs au meme endroit.

.: < Expérience dans les COD ou dans les FPS ?Alors mon premier COD est BO.(je joue aussi sur crysis 2)

.: < Hobby :Jeux,moto,ect je fais un peu de tout

.: < Avez vous connu une team avant ?Oui plusieurs.J'étais rentré dans une team sur mw3 mais bon ils sont très peu actifs.

.: < Que pensez vous apporter aux Juggernauts ?Du skill :D

.: < Comment nous avez vous trouvé ?en jeu sur mw3

.: <Avez vous mumble ? Si non ,téléchargez -le http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html : Oui mais bon je préfére teamspeak.

Quelques lignes pour que l'on vous connaisse mieux :Je suis un passionné des jeux videos fps,aventure ect...J'aime l'esprit d'équipe.J'ai une team sur black ops Les B&D (avant les Dmn)Mais nous avons fait alliance avec les BwaH (une autre team).
L'ancien leader est parti car la team etait en train de "mourrir".J'ai reussis a remonter la team.(j'en suis fière).Je suis alors leader de la team B&D.
J'ai encore plein de chose a vous dire sur moi :D
Pour en savoir plus recruter moi.
Cordialement Lovesilver.
Forum de la team B&D:http://team-daemon.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation