TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RECRUTEMENT] Hardless ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardless
Membres

Masculin
Steam: hardless59
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Hardless Répondre en citant

Pseudo IG : Hardless

Nom de compte steam : hardless59

Level : Prestige 10 , Niveau 78

Avez vous un micro : oui

Vos horaires de connections par jour : En général de 20h30  à 00h voir plus

Type de jeu : mme , sd

Expérience dans les CoD ou autres FPS : Je joue à CoD depuis le premier opus , et ce , de façon trés régulière , j'ai essayé plusieurs autres jeux  comme battlefield , counter-strike , fear , allo mais je n'ai pas été conquis , je préfère largement  les MW

Hobby : MW3 bien évidemment , carpiste depuis 8ans , les balades avec ma femme et mes 3 enfants

Avez vous connu une team auparavant : Pas depuis que je joue sur MW3

Que pensez vous apporter aux Juggernauts : Je pense apporter mon expérience en tant que joueur avec un bon niveau dans l'ensemble , des fous rires car j'aime déconner ( et oui je suis un CHTI ) , pourquoi pas aider certains car comme tout le  monde le sait , on en apprend à tout âge moi compris Laughing

Comment nous avez-vous trouver : Simplement sur internet  en lisant les recherches des differentes team MW3 disponibles

Avez-vous Mumble : En cours de téléchargement à l'heure ou j'écrie cette demande de postulation

Quelques lignes pour que l'on vous connaisse mieux : Donc je m'appel Reynald , j'ai 30ans , j'habite dans le nord de la france à fort mardyck près de dunkerque , je suis marié , j'ai 3 enfants ( Valentin 7ans , Quentin 4ans , Célia 1an ) , et un petit cocker américain nommée Taïga qui a 10ans .
Je travaille dans une boite d'électricité dans laquelle j'y occupe le poste de serrurier ( chaudronnier mais chez eux ça s'appelle comme ça ).
Je suis un pêcheur de carpe depuis maintenant 8ans et j'adore sentir la puissance de ces gros poissons d'eau douce dans ma canne pendant les combats qui donnent souvent une arrivée dans l'épuisette pour la vie de star ( pesée , photo , caresse , remise à l'eau sans accrocs ) Smile

Voila pour ma présentation.

J'ai bien évidemment lu et pris conscience de votre charte de guilde .

A vous de jouer , et à très bientôt IG  pour des bonnes parties .

Hardless.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:37 (2012)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Hardless Répondre en citant

Bonjour à toi Hardless, tout d'abord je tiens à te dire que ta demande d'adhésion est complète et bien présentée , ensuite la team Juggernaut a rejoins une multigaming et de ce fait nous sommes les Redvisions nous te passerons donc l'adresse de notre nouveau site et nous procéderons à ton test de recrutement dans les prochains jours.

Matthew

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Hardless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation