TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement Zetoiboobs] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zetoinoob
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: [Recrutement Zetoiboobs] Répondre en citant

: < Pseudo : Zetoiboobs

.: < Level : Prestige 3, niveau 80

.: < Age : 17 ans

.: < Vos horaires de connections par jour :  En soirée de 19h a 1h00.

.: < Type de jeu : FPS , MMORP

.: < Expérience dans les COD ou dans les FPS ? Cod 2 , Cod 4 , Cod bo et mw3

.: < Hobby : Cinéma , Jeux-video , Escalade , musique

.: < Avez vous connu une team avant ? non

.: < Que pensez vous apporter aux Juggernauts ? : Un membre de plus ? x') Non, honnêtement je ne suis pas encore beaucoup expérimenté en technique de groupe, je pense plus en apprendre qu'en apporter a la team.

.: < Comment nous avez vous trouvé ? Le membre Psyko ma recruter en confrontation 3vs3

Quelques lignes pour que l'on vous connaisse mieux : Je suis lycée en série S et passionné de jeux vidéo. Je dirais que je suis quelqu'un de plutôt timide, posé et surtout qui ne se prend pas trop la tête.. Pour ce qui es de la parti IG je suis un rusheur, mes modes favoris sont MG et confrontation et en armes la pp90 et le msr Smile . Je rajouterai que je cherche une team pour faire des partie privé et confrontation entre joueurs de mon niveau, afin d'éviter les campeurs et autre kevin akimbo archi présent dans la communauté de COD.

Avez vous lu et prit conscience de la charte de la team ? oui 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsyKo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: [Recrutement Zetoiboobs] Répondre en citant

Re à toi Zetoiboobs, merci d'avoir poster et bienvenue sur le forum.
Surement dans la semaine nous ferons un test pour évaluer tes compétences IG :D
A toute sur mumble ! 

zetoinoob
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: Désistement ... Répondre en citant

Salut a tous, après réflexion j'annule ma candidature et ne souhaite plus rentré dans votre team , je m'explique ;

- En premier point c'est votre mode de jeux très limité niveaux atouts , choix d'arme et sa personnification alors que c'est ce qui fait tous COD, si jamais je voulais jouer dans ses condition j'irais jouer sur Counter strike Global offensive. De plus j'ai pu constater dans la partie de samedi soir que c'est un mode relativement statique, ce qui ne me convient pas vraiment.

- En second point j'approche mon année de terminal S et je ne peut me permettre de consacrer trop de temps a un jeu.

- En troisième point , moins important puisque celui-ci peut s'améliorer c'est mon niveaux ( en R&D notamment ), dans la partie de samedi soir j'ai fini avec des score tels que 4-12 ou 1-8.

Malgré une bonne ambiance sur mumble, je décide d’arrêter la, et je m'excuse au prêt des joueur présent samedi du rage-kick de ma connexion et moi même, ainsi qu'a Psyko qui m'a très bien accueilli et guider jusque ici.

Bonne continuation a la team.

PsyKo
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: [Recrutement Zetoiboobs] Répondre en citant

Pas de soucis, tu ne vas pas te forcer pour quelque chose que tu ne veux pas, sage décision, on fera des parties confrontation de temps en temps si tu veux  Wink

Bonne continuation à toi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: [Recrutement Zetoiboobs]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation