TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de xshaolanx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xshaolanx
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: recrutement de xshaolanx Répondre en citant

Bonjour a toute la team juGGeRNauT,

je souhait postuler chez vous, dans votre team car elle me semble sympathique. Pour tout dire, je cherche en ce moment a entrer dans une team car joué a mw3 seul.. c'est peux amusant. Donc j'ai eu mw3 il y a 1 mois, j'ai un ratio peux enviable a cause d'un léger problème d'ordinateur que j'ai eu les 15 premier jours. Alors,  mon pseudo c'est xshaolanx, je suis prestige 2 lvl 49 et.. j'ai bien vu votre post sur jeuxvideo.com mais je me suis dit que l'âge est un facteur pas forcément primordial pour avoir un peu de maturité, bref j'ai 15 ans et j’espère que vous n'en prendrez pas trop en compte ce petit détail. 

Mes horaire de jeux sont très varié, cela peut-être de 14h a je ne sais quel heure la nuit, entre 2h en 4h généralement, et cel peut-aussi être pas du tout dans la journée et seulement 1h car quand je serais au lycée, je ne pourrais pas abuser du jeu comme ça. Mon type de jeu donc sa va être le fps mais je n'ai que mw3 et BF3 en jeu pour le moment, je joue également a un MMO de temps en temps. dans les COD et fps je n'ai pas vraiment d'expérience puisque je suis encore débutant. 
Mes hobby sont: le kayak, aller au cinéma, m'amuser avec mes amie et bien sur, l'ordinateur @_@
Je n'ai connue aucune team avant, étant donner que je débute ...

Ensuite, se que je compte apporter a votre team, et bien je ne peux pas partagé mon savoir faire étant donner que je n'en est pas énormément donc je peux apporter.... toute ma bonne humeur et peut-être des délire. Je vous est connus depuis longtemps, je vous surveille quand vous dormez, j'aides poster de vus partout dans ma chambre.. Non, je vous connais absolument pas, j'ai découvert votre post sur un forum, comme dis plus haut, et j'ai d'abord regarder un peu le forum,puis j'ai pensés que cette team serais pas mal. et pour le dernier point, oui j'ai bien lu la charte. Donc parler un peu de moi, je ne sais pas quoi raconter.. sa risque de ne pas vous passionner même plutôt de vous ennuyer donc je vais évité de trop parler de moi.

Voilà, j'ai fini ma petite candidature, j'espère qu'elle vous auras plus, hésiter pas a me contacter sur steam ou skype: kagebouhi22

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: recrutement de xshaolanx Répondre en citant

Sur JVC il me semble que j'avais mit 16 au minimum. Maintenant tu nous dit que tu es mature ? On va passer tes test, au moindre soucis sur mumble ou si ton niveau ne convient pas on sera intransigeant et dans l'obligation de te refuser.

Si tu veux revenir sur ta décision fais le savoir assez rapidement mais c'est une chance que je te donne.

xshaolanx
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: recrutement de xshaolanx Répondre en citant

voilà, mumbe est installé, je peux avoir le nom du serveur?

KiZers
VIP

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 02:42 (2012)    Sujet du message: recrutement de xshaolanx Répondre en citant

Suite au tests ta candidature n'a pas était retenue .
Bonne continuation .

PsyKo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 02:50 (2012)    Sujet du message: recrutement de xshaolanx Répondre en citant

Bonne continuation...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: recrutement de xshaolanx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation