TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !\SONDAGE TRES IMPORTANT A L'INTENTION DE TOUTE LA TEAM/!\ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Informations générales -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour la création de lineups pour la team ? (Modifier vos votes)
Oui je suis pour
100%
 100%  [ 7 ]
Non je suis contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Ralog
Modérateur Mumble

Masculin
Steam: shopflag
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: !\SONDAGE TRES IMPORTANT A L'INTENTION DE TOUTE LA TEAM/!\ Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Vous aviez l'habitude de voir des sondages pas très sérieux pour animer des fois le forum mais celui-ci est très très [...] très important il faut que tout les juggernauts le regarde. Ce sondage sera à votre disposition pour 1 bon mois comme ça y'a pas d'excuses pour ne pas y répondre !

Ce sujet est quelque chose qui tient à coeur à pas mal de gens et qui est sans doute très important.

Le sondage va vous permettre de donner votre avis, favorable ou non à la création de lineups pour la team! 

J'insiste sur le fait qu'il ne suffit pas de juste cliquer sur oui ou non mais qu'après après avoir voté je veux que vous disiez ce que vous avez voté et pourquoi en réponse à ce sujet !

Je vais donner mon avis personnel pour commencer.

Je suis totalement pour la création de lineups je pense qu'il est primordial pour que la team soit la plus compétitive possible. Cela permettrait pendant des wars que je qualifierais d'importantes (je parle de wars de classement ou de tournoi) d'avoir une équipe la plus compétente possible.
En dehors de ces matchs importants le système de lineups ne devrait pas être pris en compte durant les wars funs car le but étant de mélanger les joueurs pour que chacun puisse aider les autres et s'améliorer. C'est pour cela que ces wars (fun) seraient utiles que pour les personnes se situant dans les autres lineups que la première puissent montrer qu'ils sont capables de monter dans les lineups plus hautes. Pour les gens de la lineup 1 ils devront confirmer leur place pour rester dans la lineup 1.

Bien sur il y a un point négatif que tout le monde pense je suppose mais tout le monde doit passer outre cela (parce que je trouve que c'est un léger manque d'immaturité que de râler pour ça) : La création de lineups entraînera la compétition entre les joueurs et des mauvaises ententes entre les personnes des lineups inférieures. Mais selon moi il est primordial de passer à travers ce détail pour que tout le monde se sente bien dans une team à visé compétitive.

Voilà pour moi donc je suis totalement pour la création des lineups j'attends vos avis pour pouvoir voir ce qui pourrait se passer par la suite et montrer cela au leader car il est quant à lui défavorable à cela.

Merci à ceux qui ont répondu.

Bisous bisous

Ralog.

PS : N'oubliez pas d'écrire votre avis et ne pas seulement voter merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waKsTriKe
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: !\SONDAGE TRES IMPORTANT A L'INTENTION DE TOUTE LA TEAM/!\ Répondre en citant

Pour moi je suis carrément favorable, créer des Lineup avec des joueurs de même niveau dans chacune est une bonne idée, elle permettrait de faire évoluer les joueurs plus facilement. 

Low-Fayaat
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:22 (2012)    Sujet du message: !\SONDAGE TRES IMPORTANT A L'INTENTION DE TOUTE LA TEAM/!\ Répondre en citant

Je suis totalement pour et du même avis que Ralog, si nous voulons être une team compétitive dèja c'est pas avec 25 personnes qu'on le sera (trop d'effectifs et des groupes de wars trop melanger donc pas l'habitudes de jouer avec certains joueurs), les line ups sont la en gros pour mettre une barrière entre la compétition et les wars funs, mais cela n'influencera pas la team, c'est juste que la première line up sera prioritaire pour des match de championnat ou tournois, après pour les wars funs on pourra mélanger, sa y'a pas de soucis. Mais surtout si vous voulez être dans la première line up, il faudra le prouver par sa volonté, sa motivation, son avenir dans la team. Réfléchissez bien a tout cela, il n'y a que comme sa + certaines améliorations que nous deviendrons une team prête a la compétition.

Neptik
Membres

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: !\SONDAGE TRES IMPORTANT A L'INTENTION DE TOUTE LA TEAM/!\ Répondre en citant

Je suis vraiment pour cette idée, je pense surtout que comme au joueur comme moi ça pourrais grandement nous aider et nous motiver car je vais pas me mentir je ne suis pas très douer en WAR. Donc moi je serais d'accord pour la création de ces lineups .

Visiter le site web du posteur Skype
Biohazard
Recruteurs

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: !\SONDAGE TRES IMPORTANT A L'INTENTION DE TOUTE LA TEAM/!\ Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec Neptik ! Je ne suis pas très doué non plus en war donc je suis pour cette créations de lineups !

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: !\SONDAGE TRES IMPORTANT A L'INTENTION DE TOUTE LA TEAM/!\ Répondre en citant

Si le but est d'être compétitif, il est normal de faire une lineup, ce qui sélectionnera les meilleurs d'entre nous pour participer aux wars.

Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: !\SONDAGE TRES IMPORTANT A L'INTENTION DE TOUTE LA TEAM/!\ Répondre en citant

Je vous arrete de suite, ce genre de chose à crée des problèmes dans le passé je réfléchirais en pesant le pour et le contre et ensuite avec l'avis des modo on déverrouillera ou non ce sujet.

Pour les sujets aussi importants attends que je sois dispo pour m'en parler Ralog, j’apprécie l'initiative mais je sais de quoi je parle il va falloir être très prudent avec ce genre de choses car c'est pas aussi évident qu'on y croirait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: !\SONDAGE TRES IMPORTANT A L'INTENTION DE TOUTE LA TEAM/!\

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Informations générales -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation