TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ADMIS] Gwinbleid ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwinbleid
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Gwinbleid Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes Smile .

Je tenais d'abord a vous féliciter pour le désigne du Forum que je trouve très classe Smile .

Et maintenant voici les informations demander pour postuler:

: < Pseudo :
Gwlinbleid (Gw!NbL3iD)

.: < Level :
Alors pour ça je n'aime pas m'auto juger je préfère faire quelque partis avec quelqu'un qui pourra sans doute mieux juger que moi.

.: < Age :
 22 ans

.: < Vos horaires de connections par jour : 

l’après-midi en règle générale (rarement le soir a cause du boulot, sauf ces derniers temps connections jusqu’à 4-5h du matin Razz )

.: < Type de jeu :
 Polyvalents, je sais m'adapter a différente situations en essayant d'en tirer profits.

.: < Expérience dans les COD ou dans les FPS ?
 COD MW3 sur Xbox360( arret de jeux sur Xbox.) et PC depuis peux, mais joueurs de counter strike agueris (début sur 1.5 suivie par 1.6, cz et css avec un lvl mid mid+

.: < Hobby :
Les jeux vidéos et les soirées avec mes amis le Week end Smile

.: < Avez vous connu une team avant ?

non

.: < Que pensez vous apporter aux Juggernauts ?
 Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, mon humour (quand il a lieu d’être c'est a dire pas pendant une war Razz ) et d'autre choses je pense qui reste encore a decouvrire Smile .

.: < Comment nous avez vous trouvé ?
En parcourant le forum de jeux video.com je suis tomber sur votre poste et celui-ci ma plus attirée que d'autre Wink

Quelques lignes pour que l'on vous connaisse mieux :
Alors je m'apelle Vincent j'ai 22ans, je suis employer chez Carrefour en tant que gestionnaire de rayons. J'aime faire la fete avec mes Friends (boire fumer etc etc), je suis quelqu'un de franc donc si j'ai un probleme j'en parle a la personne concernée, je suis un grand deconneur qui sais aussi garder sont sérieux quand il y'en n'a besoins.
Ah oui j'oubliais je ne supporte pas le RAP FR Razz

Avez vous lu et prit conscience de la charte de la team ?
Oui je l'ai est lu et en ai pris conscience Wink .

PS: Désolée pour les fautes d’orthographe Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Low-Fayaat
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 04:57 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Gwinbleid Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile je post a la place des recrutement qui sont actuellement absent. Dans un premier temps je t'invite a aller voir ceci : http://team-juggernaut.xooit.fr/t150-Les-test.htm
Les tests de recrutement seront fait plus tard car trop de joueurs en vacances. Je l'espère a bientot sur mumble.

Cordialement LowFayaat warranger

Gwinbleid
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Gwinbleid Répondre en citant

Merci de ta réponse, et j’espère pouvoir venir vous voir sur mumble quand j'aurais les infos de conections Wink.

Si vous désirez mon id steam je peux vous l'envoyer en MP Wink.

Cordialement Gwinbleid

Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Gwinbleid Répondre en citant

Même si je n'ai pas mon mot à dire pour l'instant je tiens à te dire que ta présentation est plaisante à lire et que c'est une très bonne première impression.

Bonne chance pour les test,

Matthew

Gwinbleid
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] Gwinbleid Répondre en citant

Merci Matthew Smile cela fait plaisirs Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: [ADMIS] Gwinbleid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation