TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ADMIS] NeCrOm3 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeCrOm3
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:04 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] NeCrOm3 Répondre en citant

.: < Pseudo :  NeCrOm3 (steam > tisthervoche)

.: < Level : en promod je dirais mid-, mais en hardcore je connais pas, les choses changent un peu (au niveau pre-shoot et strats)

.: < Age : 21ans

.: < Vos horaires de connections par jour : en vacances jusqu'en Octobre (la vie étudiante :p) Du coup full dispo, sauf exeptions prévenues à l'avance

.: < Type de jeu :  plutot lourde, mais il m'arrive de passer mini si petite map, ou joueurs en face très aggressifs

.: < Expérience dans les COD ou dans les FPS ? Aucune expérience antérieure à COD MW3, mais expérience sur CSS, Quake live/ Quake 3, et sur xbox avec la série des Halo, ou j'ai un skill assez haut (pas mal de LAN en france, et quelques unes en europe)

.: < Hobby : Cinéma (bientot Batman !!), Musique (j'aime presque tout sauf le rap/RnB/soul), jeux videos (Halo, WoW, LoL, SC2,..), etudes en informatique BAC +3 actuellement

.: < Avez vous connu une team avant ? Oui du temps ou je jouais à la sortie de MW3, j'ai rejoint plusieurs petites équipes sur ESL, et on à fait pas mal de promod, jusqu'a ce que les serveurs ne soient plus compatibles (au total je dirais 2-3 mois de jeu intensif en promod, mais depusi j'ai beaucoup perdu, avec mes examens, et les autres jeux)

.: < Que pensez vous apporter aux Juggernauts ? J'aimerais leur apporter un joueur sympathique, mature, qui peut proposer plein de choses (ingame, et en dehors), ainsi que quelqu'un avec qui on peut parler de tout et de rien, puisque je suis renseigné sur pas mal de sujets, ouvert à la discution, et  plutot bavard ^^

.: < Comment nous avez vous trouvé ? J'ai remarqué que vous mettiez une raclée à des joueurs que je connais, (EX 'G) et puisqu'à chaque fois que je joue sur leur serveur avec eux, je suis loinnnn devant, je me suis dit "tiens, on va essayer de viser un peu plus haut ":p )

Quelques lignes pour que l'on vous connaisse mieux :

Je m'appelle Antoine, j'ai 21ans donc, j'habite dans le Gers (pas loin de Toulouse), une région superbe, ya en fait qu'une seule chose qui soit déplaisante, c'est la connection internet ! (ralala heureusement que j'aurai mon appartement en ville l'année prochaine :p) J'ai un peu moins de 1Méga, donc c'est très bas, et j'ai souvent des lags, mais je suis habitué, ca ne nuit presque plus à mon niveau de jeu (presque).

Sinon je suis étudiant (et je vais essayer de profiter un max de ce statut, pour les vancannncesss ^^, puisque je suis déja à BAC +3, et qu'il me sera difficile de faire mieux que BAC +5, faut pas non plus abuser), en informatique, plus précisément dans le Web où je débute, et la gestion de bases de données.

Je vous parlerai plus en détails de ma personne de vive voix, parce je pense que cette présentation aura suffi à vous occuper quelques minutes xD

Merci de m'avoir lu, et à bientot Smile

Avez vous lu et prit conscience de la charte de la team ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiZers
VIP

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:20 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] NeCrOm3 Répondre en citant

Donc Bienvenue a toi sur le forum et je vois que tu est déjà sur le mumble  je trouve ta présentation assez complète et nous allons donc faire tes test en partie privée dés que possible tu me te renseigné sur le sujet ici :http://team-juggernaut.xooit.fr/t150-Les-test.htm 

Cordialement KiZers .

Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] NeCrOm3 Répondre en citant

Très bonne présentation également, bon courage pour les test au plaisir de te voir sur mumble à mon retour si ça se passe bien.

Matthew

NeCrOm3
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:26 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] NeCrOm3 Répondre en citant

Merci, j'attends mon test pour confirmer une éventuelle intégration Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: [ADMIS] NeCrOm3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation