TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE] Alex-Prime ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex-Prime
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Alex-Prime Répondre en citant

.: < Pseudo :  Alex-Prime

.: < Level : Assez bon

.: < Age : 16

.: < Vos horaires de connections par jour :  Variées mais souvent connecté, si je serai indisponible je l'aurai informé Smile

.: < Type de jeu :  Assaut

.: < Expérience dans les COD ou dans les FPS ? Bah je peux dire que les FPS, c'est un peu mon truc. Smile

.: < Hobby :  Football, passer son temps devant son PC, et plein d'autres choses Smile

.: < Avez vous connu une team avant ? Non

.: < Que pensez vous apporter aux Juggernauts ? Bah, je ne sais pas trop

.: < Comment nous avez vous trouvé ?  Sur jeuxvidéo.com, j'ai vu un topic de recrutement, je suis donc venu m'inscrire et postuler

Quelques lignes pour que l'on vous connaisse mieux :

Bon bah moi, c'est Alexandre mais appelez-moi Alex. Mr. Green J'ai 16 ans et je suis plutôt mature, j'aime beaucoup le football, la musique et les jeux vidéos. Je joue aussi souvent à un jeu intitulé HaxBall. Smile Je peux également faire des vidéos ( pas de grand style diablox9 ou Wartek quoi mais plutôt simple ).

Avez vous lu et prit conscience de la charte de la team ?

Oui, je les ai lues et j'en prends conscience.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsyKo
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Alex-Prime Répondre en citant

Bonjour Alex, tout d'abord bienvenue sur notre forum, ajoute moi Steam : psykodelic38 (copier coller) et je te passerai les identifiants mumble pour que nous procédons à un test. Pour plus d'infos sur le test : http://team-juggernaut.xooit.fr/t150-Les-test.htm

A bientôt,
cordialement PsyKo  Okay  

PsyKo
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Alex-Prime Répondre en citant

es tu en vie ?

Low-Fayaat
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Alex-Prime Répondre en citant

sa serait simpa de repondre et de venir mumble !

Alex-Prime
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Alex-Prime Répondre en citant

Désolé j'étais en vacances. x)

NeCrOm3
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Alex-Prime Répondre en citant

viens donc sur le mumble !

Alex-Prime
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:36 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Alex-Prime Répondre en citant

Désolé j'ai déjà trouvé une team. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Alex-Prime

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation