TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage maps 2ème manche du tournoi de survie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Informations générales -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous modifier les maps de la 2ème manche du tournoi de survie ? (Modifier vos votes)
Non, on y touche pas.
20%
 20%  [ 1 ]
Oui, et les deux maps doivent être changées
20%
 20%  [ 1 ]
Oui, mais une seule map doit être changée (Outpost -> Hardat ou Bootleg / Fallen -> Hardhat ou Bootleg)
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
3pSiLoN
Entraineur

Masculin
Steam: ezio29910
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:04 (2012)    Sujet du message: Sondage maps 2ème manche du tournoi de survie Répondre en citant

Il reste 4 duos en lice actuellement, ce qui fait que je dois retrouver 8 votes.

Si vous voulez changer une seule map, indiquez à l'écrit par quelle map vous voulez remplacer Fallen ou Outpost selon votre choix.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralog
Modérateur Mumble

Masculin
Steam: shopflag
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: Sondage maps 2ème manche du tournoi de survie Répondre en citant

Fallen est très bien ! Il suffit de changer outpost et de mettre à la place hardhat qui est aussi une bonne map bootleg je trouve moins! 

Donc je propose fallen et hardhat  !

PsyKo
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: Sondage maps 2ème manche du tournoi de survie Répondre en citant

outpost remplacé par hardhat

3pSiLoN
Entraineur

Masculin
Steam: ezio29910
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:19 (2012)    Sujet du message: Sondage maps 2ème manche du tournoi de survie Répondre en citant

Adjugé pour Fallen et Hardhat...
Par contre je suggère qu'on étale plus le tournoi dans la durée parce que c'est un peu chiant d'enchainer toutes ces survies en si peu de temps...

PsyKo
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Sondage maps 2ème manche du tournoi de survie Répondre en citant

Oui parfait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Sondage maps 2ème manche du tournoi de survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Informations générales -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation