TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nickill [ADMIS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikill
Membres

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Nickill [ADMIS] Répondre en citant

Bonjour a tous,
Merci de votre attention et bonne lecture Smile

Pseudo : Nickill

Level : Prestige 6 lvl 80 mais hors mis cela je tiens un ratio de 2 en general

Vos horaires de connections par jour : 18 / 20h en semaine, 18 / 1h en wk

Type de jeu : strategique et de temps en temps rush + p99 silencieux

Expérience dans les COD ou dans les FPS ? CSS, COD4, Black Ops

Hobby : kitesurf, programmation et je vais vous etonner mais les maths et la physique

Avez vous connu une team avant ? Oui mais il y a bien longtemps, la LT team

Que pensez vous apporter aux Juggernauts ? Du renouveau, un nouveau membre avec une vision differente.

Comment nous avez vous trouvé ? Je cherche une team depuis maintenant 2 semaines mais je tombe regulierement sur des rageux de premiere classe avec gros mots etc qui vont avec. Je suis tombe un jour en R&D hc sur Auron, je lui ai demande si je pouvais rejoindre la team et il m'a donc redirige vers le forum.

Quelques lignes pour que l'on vous connaisse mieux :
J'ai donc 16 ans je suis en premiere S (je vais passer l'oral lundi)
Je vise les meilleures prepas ingenieurs donc il se peut que je serais de temps a autre beaucoup moins connecte.
Sinon je rage tres peu et je suis patient c'est mes points forts :D
Je joue tres souvant avec le son mais mes ecouteurs ne sont pas de bonne qualite.
Et finalement je suis la plus part du temps de bonne humeur et j'embete pas le monde.

A je voulais rajouter que mon frere joue aussi avec mon compte, mais il est comment dire... pas bon ...
Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.

A oui et j'achete mon nouveau micro (j'ai ecraser l'ancien) lundi aprem.

J'ai lu et j'aprouve la charte !

Bon jeu a tous !

Nickill

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsyKo
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Nickill [ADMIS] Répondre en citant

Salut à toi Nickill, dans un premier temps bienvenue sur le forum :D, je t'invite à nous rejoindre sur notre mumble pour procéder à un test pour savoir si tu intégreras notre Team. Pour plus d'infos : http://team-juggernaut.xooit.fr/t150-Les-test.htm

Ajoute moi Steam : Psykodelic38 ou [JuG] PsyKo® ~> (copier coller)
Et je te donnerai les coordonnées mumble.
Si tu n'arrives pas à m'ajouter fait moi pars de ton nom de compte Steam je t'ajouterai moi même.

A bientôt.

Nikill
Membres

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Nickill [ADMIS] Répondre en citant

Merci, je viens de t'envoyer une requete d'ami.
Pour mumble se sera apres le 2 juillet (lundi).

PsyKo
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Nickill [ADMIS] Répondre en citant

Le test a été effectué avec succès tu es le bienvenue chez les juggernauts !

Félicitation à toi.

Cordialement  PsyKo  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Nickill [ADMIS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation