TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RECRUTEMENT] Neptik [ADMIS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neptik
Membres

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Neptik [ADMIS] Répondre en citant

.: < Pseudo : Neptik
.: < Level : Prestige 2 Niveau 80
.: < Age : 15 ans
.: < Vos horaires de connections par jour : Toute la journée de 11h à 00h-1h du matin
.: < Type de jeu : FPS
.: < Expérience dans les COD ou dans les FPS ? Je jouais a MW2 cracker avant et j'était trickshoter et je faisais souvent du promod. Je joue a Counter Strike Source et j'avais une team où l'on faisait du ESL.
.: < Hobby : Je suis un passionné de vidéos je fais des frag movies et des montages de vidéos pour la team CuTe. Je fais aussi du skate et je suis sponsorisé par un skateshop local.
.: < Avez vous connu une team avant ? Oui j'ai eu plusieurs team avant notamment celle de Kizer car j'étais dans la même team que lui, c'est d'ailleurs lui qui ma conseiller de postuler pour votre team.
  .: < Que pensez vous apporter aux Juggernauts ? Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, du rire. Smile Mais je sais être sérieux quand il le faut.
.: < Comment nous avez vous trouvé ? Comme je l'ai expliqué plus haut Kizer ma conseiller cette team.
Quelques lignes pour que l'on vous connaisse mieux : Que dire de plus je pense avoir tout expliquer. J'ai un certains style de jeu, je joue presque only sniper, habituer au promod et les règles ESL, pour le moment je n'est que MW3 mais je pourrais bientôt avoir MW2 et COD 4. Souvent quand j'arrive en face à face je sautille un peu partout ça paye par fois.
Avez vous lu et prit conscience de la charte de la team ? Oui j'ai pris connaissance de cette Charte, je résume : je dois me connecter le plus souvent possible au forum et à steam, je dois être présent quand c'est possible au entrainement et participé à la vie de la team. Je dois respecter les joueurs de la team et la hiérarchie.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Neptik [ADMIS] Répondre en citant

Très bon post, bienvenue sur le forum. Les recruteurs de la team vont te prendre en charge d'ici peu.

PsyKo
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:55 (2012)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Neptik [ADMIS] Répondre en citant

Salut à toi neptik, dans un premier temps bienvenue sur le forum :D, je t'invite à nous rejoindre sur notre mumble pour procéder à un test pour savoir si tu intégreras notre Team. Pour plus d'infos : http://team-juggernaut.xooit.fr/t150-Les-test.htm

Ajoute moi Steam : psykodelic38 ou [JuG] PsyKo® ~>
Et je te donnerai les coordonnées mumble.

A bientôt.

Neptik
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:48 (2012)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Neptik [ADMIS] Répondre en citant

Malheureusement j'ai quelque petit soucis avec les demandes d'amis steam, je n'ai aucun résultat pour les 2 pseudos que vous m'avez donné. Pourrais-vous, m'ajoutez Steam.
Pseudo : neka36

spring45
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Neptik [ADMIS] Répondre en citant

Hey salut a toi et bienvenue Chez nous ^^.

J'espere que tout va bien se passer pour toi enfin normalement aucun souci! (sauf si ses matthew qui fais ton test ! la tu peut commencer a avoir peur !!! Wink ).
     Allez je te souhaite bonne chance et a bientot munble !

Neptik
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:01 (2012)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Neptik [ADMIS] Répondre en citant

Merci, je pense que vue comment tu parle de ce Matthew il doit être fort je ferais attention :p mais quelqu'un pourrais me donner les coordonnées mumble je ne l'ai est pas et j'ai des soucis de recherche Steam et Skype. Je laisse mon Steam et mon Skype pour m'ajoutez.
Steam : neka36

PsyKo
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Neptik [ADMIS] Répondre en citant

C'est bon je t'ai ajouté Steam.

PsyKo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Neptik [ADMIS] Répondre en citant

Les test sont terminés, tu es le bienvenue dans la team, tu peux mettre le tag [JuG].

Passe de bon moment parmis nous et féliciation.

Cordialement PsyKo   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Neptik [ADMIS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation