TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sondage] date de la réunion du mardi 19 juin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Informations générales -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une autre date pour la réunion du mardi 19 juin ? (Modifier vos votes)
Pour, la date est bien.
72%
 72%  [ 8 ]
Contre, je veux regarder le match.
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Ralog
Modérateur Mumble

Masculin
Steam: shopflag
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: [Sondage] date de la réunion du mardi 19 juin Répondre en citant

Coucou à tous,

Matthew nous a informé d'une réunion qui aurait lieu le mardi 19 juin à 21h15. Mais bon des gens doivent le savoir, le mardi 19 juin à 21h y'a la France qui joue !

Donc un petit sondage pour savoir si on garde la date ou si vous voulez plutôt comme moi la déplacer.

Merci de répondre pour avoir le plus d'avis possible !  Smile

Ralog.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtasis
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: [Sondage] date de la réunion du mardi 19 juin Répondre en citant

Moi ça joue, mais le truc c'est que je sais pas trop s'que c'est cette réunion et je serais seulement sur mumble, pas de COD ce soir là.

EDIT: j'ai pris connaissance de la réunion.

Auron
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:30 (2012)    Sujet du message: [Sondage] date de la réunion du mardi 19 juin Répondre en citant

Je serais absent d'une manière ou d’une autre dsl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: [Sondage] date de la réunion du mardi 19 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Informations générales -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation