TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Biohazard [ADMIS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biohazard
Recruteurs

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Biohazard [ADMIS] Répondre en citant

Bonjours, je viens vous présentez ma candidature afin t’intégrer la team JuG !

.: < Pseudo :Biohazard

.: < Level : Prestige 3, level 80

.:< Mes horaires de connections : Je joue de préférence en fin d’après-midi. (18h-22h) Mais j'imagine que les horaires de jeu  serons posés, je m'y tiendrais !

.: < Age :16 ans

.: < Type de jeu : MMORPG (type Dofus, Wakfu) FPS (COD, BF3) STR (AOE, Strarcraft 2, warhammer 40.000)

.: < Expérience dans les COD ou dans les FPS ? Mon COD de prédilection est MW2 suivi pas WAW.

.: < Hobby :Basketball, sortie en ami, soirée gaming

.: < Avez vous connu une team avant ? J'ai connu une team avant, mais rien de vraiment sérieux, juste une team de 6 avec des amis IRL.

.: < Que pensez vous apporter aux Juggernauts ? De bon moment, une bonne ambiance et moi Wink

.: < Comment nous avez vous trouvé ? Grâce au post de Matthew sur JVC

.:< Quelque ID :           ID skype : bioticka               ID steam : guena4430

Quelques lignes pour que l'on vous connaisse mieux : Je m'appel Corentin, j'ai 16 ans et je vis dans la banlieu Nantaise. Mes modes préféré sont : la domination, la guerre de territoire, la démolition, l'élimination confirmé et le QG pro. Mon style de jeu dépend fatalement de celui de l'équipe adverse. Je préfère la mitraillette au fusil d'assaut et ça ne me dérange pas dutout d'être avec un sniper à verrou.  
Sinon en se qui me concerne moi, je suis quelqu'un de plutôt posé, je déteste me prendre la tête Smile Mon défaut IG est que parfois je suis tellement concentré que je n'entend plus que le son du jeu Wink Mais ça c'est une question d'habitude ! 

Merci d'avoir pris le temps de me lire. A bientôt peut-être.

Cordialement, Biohazard.

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auron
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:07 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Biohazard [ADMIS] Répondre en citant

Hé bien je te dit félicitation ton test c'est très bien passer tu est donc accepter parmi nous !

Je te souhaite une bonne intégration.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Biohazard [ADMIS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation