TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Xtasis [ADMIS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtasis
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Xtasis [ADMIS] Répondre en citant

Bonjour, alors voilà j'viens postuler dans votre team suite à une petite discussion avec Matthew.

.: < Pseudo : Xtasis

.: < Level : prestige 1 niveau 60, il me semble

.: < Age : 19 ans

.: < Vos horaires de connections par jour : ces temps ci, n'importe quand, je suis en vacances, sinon autour des 18h jusqu'à 22h voir plus

.: < Type de jeu : aucun en particulier

.: < Expérience dans les COD ou dans les FPS ? COD 4/ MW2/ BO/ MW3/ Crysis/ Battlefield/ MoH...

.: < Hobby : Les consoles toutes générations, les bières et mes potes

.: < Avez vous connu une team avant ? Oui, plusieurs même

.: < Que pensez vous apporter aux Juggernauts ? Quelques délires, de la bonne humeur

.: < Comment nous avez vous trouvé ? Grace à Matthew, j'ai posté sur jvc une demande de team

Quelques lignes pour que l'on vous connaisse mieux :
Bon bah en gros je m'appelle Romain, je suis suisse, j'ai 19 ans. Que rajouter d'autre? J'espère faire ma place dans cette team et que tout ce passe pour le mieux et dans la bonne humeur.

Avez vous lu et prit conscience de la charte de la team ? Lu et accepté.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auron
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Xtasis [ADMIS] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Je te propose de nous ajouter sur steam pour effectuer un test en soirée et que l'on te donne les id du mumble.

A bientôt.

Xtasis
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Xtasis [ADMIS] Répondre en citant

J'ai oublié de laissé mon ID steam : xtasis1904
et merci.

Auron
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Xtasis [ADMIS] Répondre en citant

Re test réussi félicitation !

Bonne continuation à toi, à bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Xtasis [ADMIS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation