TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement lap1 [NON ADMIS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lap1
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:25 (2012)    Sujet du message: recrutement lap1 [NON ADMIS] Répondre en citant

Posté le: Dim 3 Juin - 10:02    Sujet du message: Candidature 3pSiLoN [ADMIS]

Salut à tous !

.: < Pseudo :   lap1-

.: < Level  : prestige 2 level 80 je joue beaucoup en R&D

.: < Age : Je vais sur mes 30 ANS

.: < Type de jeu :  En fait je m'addapte à la map et à l'adversaire mais le plus généralement, je joue soit au fusil d'assaut, soit au snipe, soit à la mitraillette (ça c'est quand les adversaires sont très énervants^^)

.: < Expérience dans les COD ou dans les FPS ? je possede le jeu depuis 3mois jai toujours jouer en solo

.: < Hobby : J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos , faire du sport , écouter de la musique, sortir,... Un peu comme beaucoup de gens, quoi.

.: < Avez vous connu une team avant ?  en effet connu de 2 teams, la seven et les pucs sur  CoD mw3 : .

.: < Que pensez vous apporter aux Juggernauts ? Je pense pouvoir être un membre présent, actif, sympa et bon joueur (en toute modestie mais après ce n'est pas à moi d'en juger^^)

.: < Comment nous avez vous trouvé ? en jouant souvent avec auron qui fait partie de la team qui m'a un peu expliquer

.: < Quelques lignes pour que l'on vous connaisse mieux :je suis ouvrier dans l automobile jai 2 enfants etc................je passe mon temps avec ma famille

Voilà
PS : charte lue et acceptée

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation