TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Spring_Fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spring45
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spring_Fr Répondre en citant

.: < Pseudo : SpRiNg_Fr 
  .: <
Level : prestige 6 lvl 80. un ratio de 1.30

.: < Age : 18 ans

.: < Type de jeu : je suis un objectif playeur ^^

.: < Expérience dans les COD ou dans les FPS ? un trés grand passoinné de la serie COD, j'y joue régulierement depuis 2 ans.

.: < Hobby : BaDminton, Ordinateur, les amies etc...

.: < Avez vous connu une team avant ? OUi, 2 teams

.: < Que pensez vous apporter aux Juggernauts ? de la bonne humeur dans ce monde de brut Smile

.: < Comment nous avez vous trouvé ? par un ancien joueur de ma team PsYkO

Quelques lignes pour que l'on vous connaisse mieux : Voila je m'appelle Julien j'habitte dans le loiret (45), j'ai 18 ans grand passsioné de COD qui a envie de vivre de bonnes experience en team ^^. A part sa je travaille actuellement dans l'imprimirie mais je reprendrerais les études au mois de septembre pour y faire mon BTS ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auron
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 03:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spring_Fr Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Et bien la prise de contact via mumble est déjà faites.

Il me semble que tu m' as dit que cette semaine tu serais connecter mais tard, fais nous pars de ta disponibilitée pour ton test !

A bientôt.

Dernière édition par Auron le Mar 5 Juin - 04:24 (2012); édité 1 fois
spring45
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spring_Fr Répondre en citant

Yo merci a tous je suis accepter ^^ Donc pour clarifié tout les petits problemes lié au entrainement je vous donne mes horaires de travail

=====> : - semaine de nuit ( 22h a 6h)
                  - semaine de l'aprés-midi (14h 22h) =====> cette semaine actuellement  
                  - semaine du matin ( 6h 14h )
                  - semaine de repos (travaill pas de la semaine )

Et hop le Cycle reprend a chaque mois ^^

Auron
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 04:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Spring_Fr Répondre en citant

Arf tu doit mettre ça ici > http://team-juggernaut.xooit.fr/t44-Horaire-de-Jeu.htm

Donc bienvenue a toi dans la team juggernaut, néanmoins nous émettons une réserve pour tes horaires, essayons puis nous feront un débriefing dans quelque temps pour voir si ça peut fonctionner.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Spring_Fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation