TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement PsyKo [ADMIS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsyKo
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement PsyKo [ADMIS] Répondre en citant

Pseudo : psyko et compte steam psykodelic38

Level :  Prestige 6 niveau 80 avec 1.25 de ratio.

Type de jeu : Rusher en jouant l'objectif.

Expérience dans les COD ou les FPS :  COD MW1, MW2, MW3 et en FPS : Ghost recon .

Hobby :  Badminton, Ordinateur, les potes.

Avez vous connu une team avant : Oui j'ai connu 3 teams avant.

Que pensez vous apportez au juggernauts : De la bonne humeur, sans rage et un joueur d'objectif ainsi que  de l’expérience dans les wars.

Comment nous avez vous trouvé :  Sur jeuxvideo.com

Quelques lignes pour que l'on vous connaise mieux :  IRL je m'appelle Evan, j'habite a coté de Lyon , je suis en 1ère au Lycée, je fais du Badminton en club depuis 7ans. Là avec Solkills qui a aussi posté une candidature on se connait depuis 1ans et demi et nous venons de quitter les <<fox>> car il rageait trop et nous espérons trouver une team sans rage avec de la bonne humeur.

Cordialement PsyKo. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auron
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement PsyKo [ADMIS] Répondre en citant

Bienvenue chez les juggernaut !

Hé bien tu est déjà sur mumble une partie test est normalement prévue ce soir bonne chance !

A bientôt ^^

PsyKo
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement PsyKo [ADMIS] Répondre en citant

Merci bien

Auron
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement PsyKo [ADMIS] Répondre en citant

Félicitation !

Le test c'est très bien passé bienvenue chez les juggernaut ! nous te souhaitons une bonne intégration et plein de partie fun Smile

PsyKo
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement PsyKo [ADMIS] Répondre en citant

Merci a vous pour cette merveilleuse accueil que du bonheur :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement PsyKo [ADMIS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation