TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Solkills [ADMIS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solkills
Warranger

Masculin
Steam: Solkills
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Solkills [ADMIS] Répondre en citant

Pseudo: Solkills ET pseudo steam=nico6950
Level: Prestige 5
Type de jeu: FPS-STR-TPS
Expérience dans les COD ou FPS: Sa va faire +- 2ans que je joue à Cod(Sur Pc je compte pas les vieux COD sur ps2 ^^ ) et 2-3 mois sur bf3
Hobby: Tennis,Warhammer 40 000
Avez-vous connu une team avant? Oui les TTF puis les FOX
Que pensez vous apportez au juggernauts? Ma bonne humeur(je rage jamais) et quelqu'un qui joue l'objectif(parfois un peu trop)
Comment nous avez vous trouvé? Sur le forum de jeuxvidéo.com

Info sur moi:

Je m'appelle Nicolas et j'habite en Belgique et je suis en dernière année d'étude. Je pratique du tennis niveau sport. Sur Pc je joue principalement à MW3,Black ops et BF3. Je suis casi tj calme,rage jamais,tj de bonne humeur =). J'ai quitté mon ancienne team car bcp trop de rageux avec Psyko qui poste également sa candidature ici et on se connais depuis +-1 ans et demi. On espère trouver une team sympathique ou la bonne humeur règne et ou les gens prennent du plaisir à jouer. 

Solkills

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auron
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Solkills [ADMIS] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

On va faire la partie test dés que l'ont peux j’espère dans la soirée, essaye de rester connecté.

A  bientôt Smile

Solkills
Warranger

Masculin
Steam: Solkills
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement Solkills [ADMIS] Répondre en citant

oK mais sa va ptet etre chaud pour se soir j'essayerai de venir vers  9h20 mais je garantis rien :§

Je peu avoir les coordonners du mumble svp? 

Auron
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 03:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement Solkills [ADMIS] Répondre en citant

Ok donc la première partie du test et faite, il nous reste a faire une game en 12 manches gagnante fais nous signe dés que tu peux ^^

A bientôt.

Auron
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 04:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Solkills [ADMIS] Répondre en citant

Le test et fini et tu l'as passé avec succès félicitation bienvenue chez les juggernaut !

Je te souhaite de bon moment en notre compagnie.

A bientôt. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement Solkills [ADMIS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation