TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature 3pSiLoN [ADMIS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3pSiLoN
Entraineur

Masculin
Steam: ezio29910
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:02 (2012)    Sujet du message: Candidature 3pSiLoN [ADMIS] Répondre en citant

Salut à tous !

Désolé pour le copié-collé mais pourquoi tout réécrire alors que la présentation est déjà toute faite ?^^

.: < Pseudo :   IG c'est 3p$[!]LoN : je sais c'est compliqué -_-' mais je voulais juste afficher un peu d'originalité (au fait, je précise que ça se prononce "epsilonne", étant donné que j'ai parfois eu quelques surprises en entendant certaines personnes pronnoncer mon peudo. Mais je comprend parfaitement qu'on puisse être dérouté^^)

.: < Level  :  J'ai décidé de m'arrêter pour l'instant au niveau 80 du prestige 4, mais peut être que je profiterai des vacances pour passer prestige 5, voire plus. Concernant mon niveau de jeu, je pense savoir bien jouer en mode Domination et R&D hardcore (je ne joue presque que en hardcore car je trouve que ça rend le jeu plus réaliste : ç'est le skill qui l'emporte et non l'arme la plus cheatée^^, mais ça ne me dérange pas vraiment de jouer en mode normal). A propos de mon ratio : il n'est que de 0,830 et quelques, mais je vous assure qu'il ne reflète pas mon niveau étant donné le nombre inimaginable de cheaters que j'ai croisé IG -_-'

.: < Age : Je vais sur mes 17 ans

.: < Type de jeu :  En fait je m'addapte à la map et à l'adversaire mais le plus généralement, je joue soit au fusil d'assaut, soit au snipe, soit à la mitraillette (ça c'est quand les adversaires sont très énervants^^)

.: < Expérience dans les COD ou dans les FPS ? J'ai possédé Cod 4 (mw1) pendant un temps mais je ne pouvais jouer qu'au mode solo puisque je n'avais pas encore internet à l'époque^^. J'ai ensuite passé de très nombreuses heures sur MW2, même si actuellement je le délaisse un peu au profit de MW3.

.: < Hobby : J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos (sans quoi je ne pense pas que je serai en train d'écrire tout ça^^), faire du sport (je fais du kayak depuis 6 ans), écouter de la musique, sortir,... Un peu comme beaucoup de gens, quoi.

.: < Avez vous connu une team avant ? J'ai en effet connu de nombreuses teams, mais pas forcément sur les CoD : je jouais aussi sur wii à un jeu qui s'appelle Monster Hunter 3, et j'ai été accepté dans 2 teams ( je suis par ailleurs un habitué des forums xooit). Je précise que ma wii est décédée dans d'atroces souffrances x).

.: < Que pensez vous apporter aux Juggernauts ? Je pense pouvoir être un membre présent, actif, sympa et bon joueur (en toute modestie mais après ce n'est pas à moi d'en juger^^)

.: < Comment nous avez vous trouvé ? J'en avais tout simplement marre d'être seul sur MW3, qui est un jeu majoritairement collectif (ou en tout cas qui devrait l'être...). J'ai donc passé une heure sur le fofo MW3 de jeuxvidéo.com avant de vous trouver et de tenter ma chance^^

.: < Quelques lignes pour que l'on vous connaisse mieux : IRL je m'appelle Clément, j'habite en Bretagne dans le sud-finistère, je suis en 1ère S (si si, on peut bosser à l'école et geeker en même temps xD ), j'ai un frangin et une frangine (je suis l'aîné), je déteste les moustiques et j'aime pas le chocolat ! (c'est vrai en plus^^')

Voilà ! Désolé pour cet énorme pavé mais quand je commence à écrire j'ai du mal à m'arrêter --'

PS : charte lue et acceptée

PS n°2 : désolé également pour toutes les différences de police mais je n'ai pas pu tout modifier à cause du copier-coller

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auron
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: Candidature 3pSiLoN [ADMIS] Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Bonne présentation je te propose de m'ajouter sur steam ID  auronmcownage  et d' être connecté en soirée pour que nous réalisions un test in game.

Tu possèdes bien un micro ? (obligatoire) si oui nous opérons sur mumble.

3pSiLoN
Entraineur

Masculin
Steam: ezio29910
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: Candidature 3pSiLoN [ADMIS] Répondre en citant

En effet j'ai un micro tout neuf^^

Auron
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 04:34 (2012)    Sujet du message: Candidature 3pSiLoN [ADMIS] Répondre en citant

Test réussi félicitation Bienvenue chez nous !!

Je te souhaite beaucoup de frag et de la win bien sur,  a bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Candidature 3pSiLoN [ADMIS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation