TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement KIZers [ADMIS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiZers
VIP

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement KIZers [ADMIS] Répondre en citant

Pseudo :   Mon pseudo in game et "KiZers"

.: < Level : Je suis prestige 0 level 80  ( je ne passe plus mes prestige depuis black ops) .

.: < Age :j'ai 17 ans et quelques.

.: < Type de jeu :  Je voudrais rentrer dans cette team pour jouer a mw3 .

.: < Expérience dans les COD ou dans les FPS ?   Oui car j'ai aussi en mas possession  :bf3,mw2, et black ops .

.: < Hobby : A par  les jeux vidéos, j'aime faire du sport et sortir avec des amis ( comme pas mal de personne je pense )

.:  < Avez vous connu une team avant ?   Oui sur mw3 j'ai déja connue 2 team .(je peux apporter plus de précison si besoin )

.: < Que pensez vous apporter aux Juggernauts ?  Je pense que je peux apporter dans cette team un joueur (moi en faite )   qui ne se débroulle pas trop mal pour ne pas dire bien je suis polyvalant  : Objectif,frag,férailleur...

.: < Comment nous avez vous trouvé ?J'ai trouver cette team sur jeux vidéos . com

Quelques lignes pour que l'on vous connaisse mieux :
Donc je m'appelle IRL >Clément   et mon psuedo I-G est KiZers   je vie  a royan en charente-maritime .

J'ai un ratio sur mw3 d'environ 1.85 , je me connecte en état normal au moin une fois par jour (environ 1 a 3h cela dépendra), je dispose du pack map 1 , Je n'ai pas la fibre mais j'ai tout de même 6 méga et un puissant pc.
Donc voila je suis ouvert pour diverses autres questions ...

Et j'accepte la charte.

Bonne soiré/journée a tous .

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auron
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement KIZers [ADMIS] Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Présentation un peu juste mais ça me va n'hésite pas à apporter un peu plus de précision.

Essaye d'être connecté en début de soirée pour une partie test.

A bientôt.

Auron
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement KIZers [ADMIS] Répondre en citant

Les tests ce sont bien passés bienvenue chez les juggernaut ! je te souhaite d'agréable moment avec nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement KIZers [ADMIS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation