TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Juggernaut. Qui sommes nous ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> team juggernaut -> Juggernaut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: La Juggernaut. Qui sommes nous ? Répondre en citant

J'ai décidé de créer ce sujet suite aux événements du 20 Mai. Je veux faire un récapitulatif de la team, de tous ses membres, ses départs etc.

Au départ nous étions 3 : Clemspace, Zeart et Matthew. Nous avons quitté une team du nom de la SGC pour en former une autre, la Juggernaut le 2 décembre 2011.

Après avoir réalisé un forum, acheté un mumble et fait les règles (qui ont changé depuis) nous avons commencer à recruter.

Voici la liste de tous les membres ayant un jour porté le tag JuG :

- Zeart (parti)
- Square (arret)
- Xclusive (arret)
- Golux (team amis irl)
- N-One (arret)
- Deceptor (radié)
- ImaginzZ (parti)
- Starz (radié)
- Stanza (radié)
- Kelox (parti)
- Concept (parti)
- Awok (parti)
- Kami (arret)
- Nox (parti)
- Pepino (team amis irl)
- Lucifear (Exyled) (arret)
- Nemexis (team amis irl)
- Room-Ravage (parti)
- N3f (radié)
- Clemspace des kolkhozes (arret)
- Psyko
- Kizers
- Spring
- Necrome
- Zirkan
- NesparR

Je tiens à remercier ceux qui sont resté.
Étant le dernier fondateur et leader de la Juggernaut et avec tout ce que j'ai pu voir et entendre je tiens à dire que même si nous traversons parfois des périodes sombres, une lumière finie toujours par arriver. Les choses changent et continueront de changer, les départs favorisent les arrivés, les défaites nous apprennent à gagner.

Depuis le départ de mes "collègues" j'ai réussi à remettre une hiérarchie, à refaire et à appliquer des règles, à relancer le recrutement de façon titanesque, à gagner des wars et à créer des tactiques de jeu, à imposer des entrainements chaque semaine, et à redonner espoir à ceux qui m'ont suivi.
( une pensée spéciale à NesparR, Lover's, Tiaultb, Auron et LowFayaat acteurs du renouveau de la team)

Ceux qui osent encore douter de moi ou de la Juggernaut sachez que nous les attendons de pied ferme.

Intégration de la Juggernaut dans la multi gaming RedVision , nous occupons et gérons la section mw3
ou

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> team juggernaut -> Juggernaut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation