TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de Concept ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Informations générales -> Annonce -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
byConcept
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: Départ de Concept Répondre en citant

Comme le titre de ce post l'indique j'annonce mon départ de chez la team Juggernaut. Ce fut un plaisir de jouer avec vous mais vue que la team n'avance plus et qu'il n'y plus aucune activité des membres je m'en vais chercher une team plus active. J’espère que vous comprendrez. Merci d'avance !

Cordialement ByConcept,

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:52 (2012)    Sujet du message: Départ de Concept Répondre en citant

Comme je l'ai dit à Nox, c'est bête que vous vous en alliez maintenant mais étant donné que vous avez l'air décidé on ne va pas vous retenir.

Bonne chance à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Départ de Concept

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Informations générales -> Annonce -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation