TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] FreeDomX69 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreeDomX69
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] FreeDomX69 Répondre en citant

Bonjour à toi qui lit actuellement ce poste.
- Je fais ici ma candidature pour êtres recruter dans cette team.

IRL - §

- Maturité (déscriptif) : J'ai des frère de 17 et 18 ans, ils sont mes exemple donc je parle un peut comme eux, je gagne facilement 2, 3 ans de maturité (Attention : Je ne dis pas qu'un fils unique de mon âge est moins mature que moi, cela peut tout à fait êtres l'inverse).  
- Occupation : Je suis collégiens, dans la vie je passe le plus clair de mon temps libre sur le PC. Pas vraiment de vie sociale en dehors du college sauf virtuel... (Et oui c'est triste !)

IG - $

Niveau : low-
 --- (J'ai repris il y à deux jours, mais sachant que j'ai un bon équipement (Casque, souris, clavier...) Je pense me débrouiller très bien)

- Mod préférer : Favoris : R&D hardcore. Mais je n'ais rien contre un mod en soft, J'aime un peut tout les mods, (Sachant que je suis plus habitué à certain)
- Arme(s) : Polivalante - J'aime toutes les armes, Mon arme favorite en hardcore est le Five Seven - Ak47
- Expérience de jeux : je joue au FPS depuis que j'ai 9 ans. J'ai d'abord commencer par MW2, ou je fût plus tard co-leader d'une team (A 9 ans oui oui) de 18 Membres.
- Niveaux : Prestige 9, niveau 31.
===============================

===Motivations===
J'adore jouer en team, et entre amis, sachant que quand nous sommes dans une team on se fait des amis, Les deux s''assemble et donnent une expérience de jeux exceptionnel  
J'ai été dans plusieurs team ou je trouvais pas l'ambiance rechercher et/ou je n'étais pas reconnût à mes justes valeurs (Genre : t k1 kikoolol freedom bouhou).
C'est donc pourquoi je vient postuler ici

Graphisme : === 

Voici la pages ou sont regrouper la pluspart de mes réalisation : https://twitter.com/#!/freedomx69/media/grid

J'accepte la charte et les réglement que je vien de lire, et en aucun cas je ne les respecterais pas.

-------------------------Merci d'avoir prit le temps de lire mon poste et désolé de la pluie d'orthographe---------------------------------|

Dernière édition par FreeDomX69 le Lun 14 Mai - 10:59 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:53 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] FreeDomX69 Répondre en citant

Quel level es-tu ? Que fais-tu dans la vie ? Quelles sont tes passions ? Que penses-tu nous apporter ? Et n'ai pas peur de nous montrer ce que tu fais au contraire.

FreeDomX69
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:59 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] FreeDomX69 Répondre en citant

Mis à jour, modification mise en verte

imaginzZz-
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:17 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] FreeDomX69 Répondre en citant

Salut, pour ma part j'aime beaucoup la présentation  Okay

On recherche des personnes actifs, présence mumble et in-game régulièrement.  Tu dit être souvent être disponible, c'est déjà un bon points.
Coter skill: Low- désoler mais pour moi je trouve sa plutôt  bas, à voir en war ?!

Temps passer sur mw3: ?
Ratio: ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] FreeDomX69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation