TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Tore_59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tore_59
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Tore_59 Répondre en citant

Bonsoir a tous.

1 ) Tore. ID Steam : Tore_59 (j'ai eu un souci j'expliquerais en bas Wink )

2 ) votre âge: 18 ans né 21/07/1993

3 ) votre pays: France.

4 ) votre ville: Ronchin.

5 ) acceptes tu nos régles: Absolument!

6 ) qu'est ce que tu attends de nous: Bonne entente! Du bon jeux! Fairplay! Des gens sympatique!! ^^

7 ) que penses tu apporter à la team: Hum tout dépend des gens ^^ non sérieusement je suis pret a m'investire totalement!!

8 ) pour toi c'est quoi une team (définition): Une team... que dir, pour moi il faut des joueurs qui s'entendnt correctement qui on une bonne choésion de groupe!! Wink

9 ) par qui ou par quel site as tu connu notre team: Euh je ne m'en souvien plus du site désolé.

10 ) Quel est ton niveau de jeu: Donc j'ai eu un souci je vais expliquer. On ma hacker mon compte steam et AUCCUN moyen de le réccup donc mon COD MW3 bah tchao aurevoir... Bref en attendant de me le racheter sous peut je joue sur le compte de mon frére. ID STEAM : aragane
Niveau 47.

11 ) tes temps libre pour la team:
Donc je travail dans une filiére particuliére qui me laisse peut de temp pour moi. Mais des que j'ai du temp libre je suis sur le jeux c'est a dire entre 4 et 6 heures par jour. Pour info je travail dans le domaine de la réstauration.

12 ) la parole est à toi: Donc je vais parler de ma pation qui est ........................ l'AIRSOFT!! ^^
Je sais pas si sa vous dit quelque chose. Mais un jeux comme COD entraine la pation des armes certe ce n'en n'est pas des vrai ont appel sa réplique!! Voici mon "arcenal".

M4A1 CQB Full metal Wink

AK47 Full Metal et Vrai Bois!

Barret. 50 Full Metal qui pése son poid (11Kilos) Smile

Je posséde aussi un M9lA et un Desert Eagle!

Voila merci de m'avoir lu et j'espére a bientot IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
byConcept
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Tore_59 Répondre en citant

Ah quelqu'un qui fait de l'airsoft :p. Sinon bienvenue chez les JUG et pour ton compte Steam je peut t'aider.

Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Tore_59 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, très bonne présentation, nous allons te faire passer les test dans les jours qui suivent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Tore_59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation