TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement LowFayaat [ADMIS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Low-Fayaat
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement LowFayaat [ADMIS] Répondre en citant

2Salut a tous !
Alors voila je me présente, je m'appel Baptiste j'ai 18ans au compteur,je suis francais et actuellement en BAC pro plomberie.
J'habite en Bretagne plus précisement a Brest (trou pommé oui je sais ^^), dans la vie irl je suis plutot "peace and love" jamais de prises de tete, toujours calme et simpa Smile .
J'aime tout les styles de musiques, j'était avant un passionner de sports, j'en ait fait plusieurs, mais depuis peu je me consacre uniquement a la muscu.
Mes loisirs et hobby ne sont pas très diffèrent ^^ je m'explique : jouer a MW3 avec les potes, taper des barres de rire, sortir et s'amuser ^^.

Ingame :
Mon pseudo est LowFayaat (quel drole de pseudo oui ^^), je dirais que je suis Low+ parfois mid parfois Low après c'est a vous d'en juger.
Depuis tout petit je suis un fan des jeux videos, j'ai eu toutes les "grosses consoles" (psone-ps2-ps3-wii-xbox360-xbox...) j'ai donc une experience des FPS plutot grande, j'ai fait toute la serie des COD du premier au dernier, mais jai commencer en premier le multi sur mw2 sur ps3, et depuis quelques années je suis sur Pc ce qu eje trouve beaucoup mieux car l'experience et la sensation de jeux est unique sur ordi. Mais je joue aussi a tout les styles donc c'est a dire a tout les jeux qui m'interresse.
Je possède un micro ainsi que ts3, mumble et skype

Je me considère plutot comme un fonceur ^^', je suis quasi consatement en rush, dès fois inutilement, dès fois sa paye, mais j'essaye d'adopter un style de jeux plus strategique.
J'espère avec vous de passer de très bons moments fun, et de bonnes partie multi, et pourquoi pas mieux jouer et être plus fort. Mon ratio général est de 1.122.

Voila tout, si vous avez des questions ne pas hésiter a les poser Smile

Pseudo steam : LowFayaat
J'ai lu la charte et l'accepte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-N3f-Xx
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement LowFayaat [ADMIS] Répondre en citant

BZH powaaa !!! (dsl j'ai encore cracké ^^)

Low-Fayaat
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement LowFayaat [ADMIS] Répondre en citant

pas de soucis ^^ représente la bretagne ! mdr

imaginzZz-
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement LowFayaat [ADMIS] Répondre en citant

Yop ! 

Bonne présentation  Okay . On aimerais savoir tes disponibilités, si tu est souvent présent le soir. Entrainement Lundi 21h (présence demander) + war samedi, war fun la semaine.
Du vécu en team ?

Sinon pour ma part tout est ok  Wink

Low-Fayaat
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement LowFayaat [ADMIS] Répondre en citant

Alors pour mes disponibilités, je suis libre tout les jours après mes cours, mercredi aprèm et le week end.
Sinon pour mon vécu de team enfaite j'ai jamais eu de team sur COD, mais j'ai du vécu en team sur CSS (Counter strike source pour ceux qui ne connaissent pas) je sais pas si sa peut jouer en ma faveur, mais j'ai toujours respecter le rôle de chaque membre. Smile

Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement LowFayaat [ADMIS] Répondre en citant

Suite à ton test et à des multiples discussions nous avons décider de te laisser ta chance parmi nous mais étant donné que ton niveau de jeu n'est pas celui demandé nous te laissons 2 semaines pour t'améliorer au sein de la team puis nous referons un test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement LowFayaat [ADMIS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation