TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Auron [ADMIS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auron
Modérateur Forum

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement Auron [ADMIS] Répondre en citant

Bonjour à tous,  

Je m'appelle Anthony j'ai 30 ans (et oui) je suis charpentier  dans la région bordelaise mais je viens de gagner une place au chômage, donc j'ai du temps de libre pour jouer ce qui est en faite ma grande passion.  

Ingame,  

Mon pseudo c'est AuronMcOwnage ou Auron j' ai toujours aimé les FPS et passé beaucoup de temps sur COD 4 moins sur MW2 et encore moins sur BO, je possède bien sur un  micro TS3, Skype et Mumble sinon je touche un peu a toute sorte de jeu je sors d'une longue période starcraft 2 mais ça me fais kiffer de retrouver un COD ^^ j'adore rusher et pour mes ambitions avec vous ben simplement avoir un (très) bon level passer des moment fun...  

Pour l'instant je dirais que je suis assez mauvais mais j'ai fais une ou deux bonne partie qui sont dans mon coffre en ligne je vous invites a regarder.  

Voila tout pour le moment je suis désolé mais je déteste écrire des pavés si vous avez des questions n'hésitez pas.  

Mon ID steam: AuronMcOwnage  

Dernière édition par Auron le Ven 1 Juin - 04:13 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement Auron [ADMIS] Répondre en citant

Ta présentation est un peu juste mais sinon elle est claire. Et juste il fallait le marquer dans ton post que tu acceptais la charte mais ce n'est pas un soucis. Okay

Auron
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Auron [ADMIS] Répondre en citant

ok merci comme je l'ai dit j'aime pas trop faire des pavés les lire me dérange moins lol petite précision aussi quand je dit que je suis mauvais c'est un peu du second degrés car j' ai le jeu depuis a peine 8 jours et j'aime bien farmé les titres et emblèmes au détriment de mon ratio.

Voila à bientôt Smile

imaginzZz-
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Auron [ADMIS] Répondre en citant

Salut Auron,

Pas de soucis pour le ratio, on ne se s’arrête pas sur sa.
Nous allons sans doute te faire passer un test, pour voir si tu communique bien, ta façons de géré les situations en war, etc ...

*Ajouté sur steam*

Zeart
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Auron [ADMIS] Répondre en citant

Suite a ton test, nous avons decider de te prendre parmis nous avec un delai de trois semaines pour t'ameliorer suite a ce delai nosu te ferons repasser un test voir ton amelioration et pourront ensuite donner fin a ton recrutement.

Auron
Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Auron [ADMIS] Répondre en citant

Ok je vais donc faire ce que je peux pour m'amèliorier.

Merci à  tous et à bientôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement Auron [ADMIS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation