TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Nonolde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonolde
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Nonolde Répondre en citant

Salut a tous . Moi je m'apelle arnold je suis francais j'ai 15 ans demain je possede un micro et aussi skype , ts3 , mumble . J'habite dans le nord de la france ( 59 ) pres de dunkerque je tien a preciser que je ne suis pas un kikoo vue mon age ... Rolling Eyes

RAng : 21 oui j'ai commencer aujourd'hui mais j'ai deja un bon petit niveau serte commencer un nouveau jeux n'ai pas facile la çava mais bon ya toujours meilleur j'ai plus de 5 ans d'experience de fps j'ai commencer a geeker a 10 ... ( c'est pas bien =O )

je suis disponible apre l'ecole ( et les devoire) bon pour le moment il me reste 1 semaine et de mi de vacance donc suis dispo tout le temps

je veut entrée dans vautre tream pour apprendre a mieux joué faire des Cw et bien me marrée quand meme ^^

si je ne suis pas accepter ben c'est pas grave y'en aura d'autre Smile

je vous shouaite une bonnée fin de journée et un bon jeux ^^ Okay

a+ ingame pseudo steam : [Fr]*_Nonolde_*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Nonolde Répondre en citant

Je t'invite à refaire ton post pour corriger certaines fautes d'orthographes et à lire notre charte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement Nonolde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation