TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement TLFawax [ADMIS] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TLFawax
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement TLFawax [ADMIS] Répondre en citant

Salut a tous,

Je me présente je suis Awax, je suis dans ma 18année aussi! Charente maritime représente! Réserviste en gendarmerie et en concours pour passer Gendarme adjoint, je suis sur mumble avec vous depuis une semaine et avec Kelox's depuis quelques mois, je suis sur la série COD depuis que j'ai découvert cod2, et avec les TLF depuis cod4 (le bon vieux temps) et maintenant sur la chose qu'est MW3 avec vous!

Irl je suis un passionner de moto donc quand je joue pas, quand je suis pas au taff et quand je suis pas a l’hôpital je suis sur la route avec ma 650 (ou chez une gonzesse!! héhé)! J'ecoute tout les styles de musique et principalement des trucs joyeux! A part ça je pense que vous avez vu mon style de jeu! Je suis un rushertavu? dans l'ame et la campe me rends fou! Je joue en domination hardcore la plupart du temps!

A cause de mon taff je serais pas tout le temps dispo donc je m'excuse d'avance!

A bientot!

..¤¤'d[-AwAx-]b'¤¤..

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation