TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit jeux entre nous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Informations générales -> Annonce -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-N3f-Xx
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: Petit jeux entre nous Répondre en citant

Salut à tous

Voila histoire de changer et de se marrer entre nous j'organiserais un petit blind test ( jeu qui consiste à reconnaitre une musique), dimanche prochain donc le 22 Avril.

Les règle:
-> Chacun pour soit, 1 bonne réponses = 1 point + question bonus.
-> Les thèmes seront divisés en plusieurs catégories (jeux vidéo, film, générique TV, générique Dessin animé).
-> Les réponses se font à l'écrit pas a l'oral sinon gros flood mumble + echo...

Voila dites sa vous tentes Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
byConcept
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: Petit jeux entre nous Répondre en citant

Je participe !

Clemspace
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:20 (2012)    Sujet du message: Petit jeux entre nous Répondre en citant

Oyez, oyez!

En tant que roi de Castille, je plussoie cet évènement de ménestrels!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Petit jeux entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Informations générales -> Annonce -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation