TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Harpie [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harpie
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Harpie [REFUSE] Répondre en citant

Hello tout le monde,
Je me présente London Jack je suis d’origine américaine. On me surnomme Harpie ou le con des fois. J’ai que 15 ans et des poussières, je pratique du basket.

Sur pc je possède que MW3 (raisons familières) je suis plus un joueur Xbox mais j’ai de l’expérience sur pc, je suis prestige 14 et levels 80. Je possède un ratio de 1.40.

Pourquoi adhérer votre team ?
Très simple, j’ai connu plusieurs team que vraiment ne sont pas très active. On ma demander dans plusieurs team mais vraiment j’attends votre réponse avec impatience !
A bientôt du moins je l’espère…

ID steam : Harpie 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imaginzZz-
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: Harpie [REFUSE] Répondre en citant

Salut, et bienvenue,

Merci de l’intérêt que tu porte à la team, mais nous avons stopper les recrutements.

Harpie
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: Harpie [REFUSE] Répondre en citant

Dommage, 
Merci de quand même 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Harpie [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation