TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Gato [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l|lgaToxl|l
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gato [REFUSE] Répondre en citant

Pseudo: l|lgaToxl|l
Pseudo Steam: idem
J'ai joué à: MW2 et BlackOPS vite fait, mais je me suis mis sérieusement au Multi sur MW3
Level: Mid, je pense avoir un bon niveau mais si je suis retenu, vous jugerez en test!
Micro: Pas pour le moment mais si nécessaire, je m'en procure un!
Style de jeu: Rusher extrem. J'aime foncer dans le tas, faire du kill, tout en jouant les objectifs.
Modes de jeu préféré: Surtout FFA & Mercenaires: les teams sont interdites et comme je joue seul, il n'y a aucun déséquilibres.
Armes préférées: En tant que Rusher, les SMG: UMP45/PP90/MP7, avec en extra RPG7 mais aussi ACR et MSR (Snipe moyen)
Je cherche une team pour: Avoir un peu d'organisation dans le jeu, m'entraîner pour tous les modes de jeu, surtout CaptureFlag et R&D, participer à des war et surtout pour qu'il y ait un peu de compétition avec les teammates, parce que quand t'es tout seul, même si tu finis 1er, tu te compares à personne.
Question: J'ai un ratio de 0.670, c'est un problème? Pour moi, c'est pas représentatif du résultat de la partie, et pour vous?

Nationalité: Malgache (Madagascar)
Hobbys: Basket/Ping-pong/Exploser les noobs
Disponibilités: Plusieurs soirs en semaines/Week-end/Vacances

Si je choisis votre team, c'est surtout pour la hiérarchie, le défi de progresser vite! Et avec des  teammates avec qui progresser, c'est bien plus facile. J'espère apporter des petites astuces, mon expérience et en retirer des autres membres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imaginzZz-
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gato [REFUSE] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue cher les juggernaut !

Bonne présentation, l'essentiel est la.

Le micro est avant tout 'obligatoire', car forcer de communiquer en war. Lors des tests également il est essentiel d'en avoir un car on juge aussi sur la communication Wink.
A toi de nous dire can tu  pourrais en avoir un Wink

Pour le ratio c'est vrai qu'il est assez bas pour ma part, mais cela ne veut pas dire que tu est forcement  mauvais Wink. A voir se que sa donne en R&D si tu sais géré des situations.

Sinon as-tu de l’expérience en team play ? ou c'est nouveau ?

l|lgaToxl|l
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gato [REFUSE] Répondre en citant

ReSalut. Merci en tout cas c'est cool.

J'ai un micro de secours, ça fera l'affaire jusqu'à ce que j'aie un casque-micro. 

Pour le ratio, vous verrez bien. Et justement j'allais parler des modes: tous les modes à objectifs style CaptureFlag, R&D, j'y joue vite fait parce que justement j'ai pas de team! Mais en jouant avec les  teammates, ça sera bien mieux!

Le teamplay, mes seules expériences c'est sur Counter-Strike.. Sinon sur les MW, j'suis toujours en solo. Mais je connais un peu tous les spots pour la communication, repérer les cibles etc. 

imaginzZz-
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gato [REFUSE] Répondre en citant

Moi non plus je n'avais  presque pas jouer en R&D, plutôt EC ou MME à la base, et au final je men sort plutôt bien ! R&D pour les wars/entrainement et à coter on touche un peut à tout (Domination,EC,infécté, etc...)

Si tu à eu une team sur cs c'est que oui effectivement tu connais le jeux en équipe.

Nous allons sans doute te faire passer un test dans les prochains jours. En attendant de voir si les recuteurs/leaders aurais d'autre question à te poser, je t'invite à m'ajouter sur steam. Precheur69

l|lgaToxl|l
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gato [REFUSE] Répondre en citant

D'accord! Ben c'est exactement mon cas.. je touche vraiment un peu à tous les autres modes: MME,EC,MG,Domination (mon préféré), mais les autres j'pense qu'avoir une team serait plus efficace.

J'avais pas vraiment une team sur cs, mais c'était des LAN avec des amis dans les cybercafés..

Ben j'attend vos réponses alors.. Je vais sortir mon micro de secours!

Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gato [REFUSE] Répondre en citant

Gatox ta candidature a également prit beaucoup de retard, je n'arrive pas à te trouver sur steam, ajoutes moi : matthewsgc

l|lgaToxl|l
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gato [REFUSE] Répondre en citant

J'attendais que vous me recontactiez justement.. J'ai essayé d'ajouter Precheur69 et le compte matthesgc mais je ne trouve personne! Je vous file le lien de mon compte peut-être que ce sera plus rapide:
http://steamcommunity.com/profiles/76561198056239636 

imaginzZz- a écrit:
Moi non plus je n'avais  presque pas jouer en R&D, plutôt EC ou MME à la base, et au final je men sort plutôt bien ! R&D pour les wars/entrainement et à coter on touche un peut à tout (Domination,EC,infécté, etc...)

Si tu à eu une team sur cs c'est que oui effectivement tu connais le jeux en équipe.

Nous allons sans doute te faire passer un test dans les prochains jours. En attendant de voir si les recuteurs/leaders aurais d'autre question à te poser, je t'invite à m'ajouter sur steam. Precheur69

imaginzZz-
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gato [REFUSE] Répondre en citant

Ah d'accord, je croyais que tu ne m'avais pas ajouter. C'est fait Wink

l|lgaToxl|l
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gato [REFUSE] Répondre en citant

Salut.

Bon, on m'a proposé l'entraînement ce mardi soir, mais en fait j'ai des problemes en ce moment et j'ai peur de pas pouvoir être toujours là pour les entrainements, et même pour le test je sais pas si je peux.. Je prefere mettre ma candidature en pause si c'est possible, je sais que j'ai l'air d'être lourd là mais je peux pas faire autrement pour le moment.
Merci d'avance en tout cas déjà d'avoir répondu à ma candidature

Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gato [REFUSE] Répondre en citant

On va mettre ta candidature en pause mais pour combien de temps ?

l|lgaToxl|l
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gato [REFUSE] Répondre en citant

Je saurais pas vous dire pour le moment, mais au moins une semaine je pense. Désolé en tout cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement Gato [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation