TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature De X_L0v3r'S [ADMIS] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_L0v3r'S
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: Candidature De X_L0v3r'S [ADMIS] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous.   

IRL:   
Je m’appelle Samuel j'ai 14 ans ( 15 en fin d'année ) je suis en 3°.    
Pour ma part je suis Français, mais mes parents sont espagnol.    
J'habite dans le sud de la France près de Perpignan( 66 ) dans un petit village  appelé Saint Paul de Fenouillet.    
Ce que j'aime par dessus tout c'est passé des moment avec des amis ( Irl et Ig ) et  ma petite amie.   
 J'ai fais du tennis pendant 7 ans, du rugby pendant 2 ans.   
 je suis dispo parfois dans les âpre-midi, mais surtout le soir je ne peut pas vous dire d'heure car c'est indéfini...    
Je suis fair play, je ne rage pas beaucoup voir pas dutout et j'aime joué en équipe.   

IG:   
Alors pour commencé sur mw3 je suis niveau 76 sans prestige. Mon pseudo Ig est: X_L0ver'S.*. [ Fr ].   
 Mon Id steam est samidu66.   
 J'ai un micro, car pour moi joué avec des personne ( en team ) sans micro c'est pas possible...   
 J'ai une bonne expérience dans les FPS: J'ai joué et je joue de temps en temps à MW2, CSS, Team Forteress, Warrock( Fps gratuit sous gamerfirst ).   
 Je pense avoir fait le tour, Sinon je joue à Gta San Andreas Multiplayer.   
 Le style de jeux que j'utilise et beaucoups basé sur le son, les stratégie en équipe, les covers( se que je préfère et se qui prouve le travail en équipe )   
Pour votre team j'aimerais vous apporté mon aide pour le gameplay en multijoueur, même si je joue à MW3 que depuis le 10 décembre 2011 j'ai déjà une assez bonne connaisance  du jeux, mais j'aimerais en apprendre encore plus grace à votre team. Votre team à l'air une team sérieuse, raison de plus pour vous proposé ma candidature.   
 ( Petite précision dans tous les FPS que j'ai pretiqué j'ai etais dans une team avec un skills sauf dans Team Forteress que j'aime pas trop ).   
Voila Bon merci de votre compréhension, j’espère avoir une réponse au plus vite. Au revoir et bon jeux. :D     

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imaginzZz-
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: Candidature De X_L0v3r'S [ADMIS] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue chez la Jug !

Je suis l'un des recruteurs de la team. Pour commencer  je trouve que ta présentation est bien rédigé !

Nous allons sans doute te faire passer un tests afin de voir tes compétences, ton comportement et la communication.

Si tu a des question à nous poser je reste à disposition: Precheur69.

x_L0v3r'S
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: Candidature De X_L0v3r'S [ADMIS] Répondre en citant

Merci à toi je t'ajoute steam si sa te dérange pas 

Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Candidature De X_L0v3r'S [ADMIS] Répondre en citant

Bienvenue dans la team Juggernaut. Tu as maintenant deux semaines parmi nous pour t'améliorer sur le plan de la com et du niveau de jeu, dans 14 jours tu aura un autre test pour valider ton entrée dans la team.

x_L0v3r'S
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Candidature De X_L0v3r'S [ADMIS] Répondre en citant

Ok Ok pas de problème.

Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:02 (2012)    Sujet du message: Candidature De X_L0v3r'S [ADMIS] Répondre en citant

J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que lover's a réussi son second test et qu'il est désormais membre à part entière de la team Juggernaut. Félicitations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Candidature De X_L0v3r'S [ADMIS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation