TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ADMIS] NesparR ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NesparR
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] NesparR Répondre en citant

Bonjour,
Après 2-3 mois sans ordinateur donc ni CoD, Je souhaite revenir en jeux avec vous Smile
IG:
Nom: NesparR/Howa (Sa dépent)
Level: Entre 20 et 25 'J'ai pas pu jouer beaucoup sans ordinateur Wink )
Expérience: J'ai pas mal d’expérience en FPS: J'ai joué à : Call of duty 1, Mw1, Mw2, BO, Mw3, Counter strike.
Micro: Oui
Style de jeu: Rush en parti fun et plus calme en war
Ambitions: Comme vous je souhaite gagner des War, tournoi mais aussi prendre du level et Skill. Je souhaite aussi avec des bonne relation avec des joueurs sympa et ambitieux comme moi Smile

IRL:
Prénom: Quentin
Nationalité: Français/Italien
Hobbys: Mangas, Jeux vidéo, Whisky, Manger et bien sur l'ordinateur Smile
Disponibilités: Tous les jours de 12h à 18-19h voir plus sa dépend de ma fatigue.
Je préviens juste que le matin je ne serai jamais là. Pour cause, je suis apprentis en Boulangerie donc je travail.

Voila si vous avec plus de question n'hésiter pas.

Steam ami: NesparR
Sûr-ce,

NesparR

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] NesparR Répondre en citant

Bienvenue sur le forum NesparR, simple question comment as-tu connu la team ?

Sinon ton post de recrutement est correct est l'essentiel me semble être là. Les recruteurs vont se charger de toi si tu as un soucis. Dés que tu sera disponible tu nous préviens et on essaie de faire ton test.

NesparR
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] NesparR Répondre en citant

J'ai vue un poste sur un forum, je sais plus lequelle, comme quoi vous recruter.

imaginzZz-
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] NesparR Répondre en citant

Salut NesparR,

Bonne présentation, même si il manque un peut de mise en forme Wink

Je vois que tu a un level assez faible, donc tu ne doit pas encore 'trop' connaitre les maps en R&D. Néanmoins tu a du vécue avec les COD donc sa ne devrais pas poser de problème Wink

Coter horaire nous jouons plus le soir, à partir de 18h, War le week-end à 21h. Pas de soucis pour le matin Wink

As-tu déja eu des team dans les COD précédent ?

NesparR
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] NesparR Répondre en citant

Oui :
Huron
et d'autre que je me souviens plus le nom

Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:17 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] NesparR Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, tu as réussi les test de recrutement tu peux désormais mettre le tag de la team devant ton nom, toute fois essaie d'améliorer ton micro !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: [ADMIS] NesparR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation