TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ADMIS] NoX ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nox
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] NoX Répondre en citant

Bonjour,

Name : Timour

Région : Champagne  Okay

Pseudo : NoX

Level : 80 , J'évite de passer les prestiges sa m'ennui plus qu'autre chose en sachant qu'a l'arrivé sa n'y changera rien...

Arme : FAD / MK14 / MSR  Okay

Ratio : 1.87 

Map : Bakara / Seatown / Mission

Je n'est pas de classification particulière , autant je peux être rusher , assist ou sniper , je m'adapte en fonction de la situation et je maîtrise les 3 domaines.  Wink
J'ai une certain expérience des call of duty étant donné que j'ai suivi cette série depuis le 1 , j'étais un grand Fan du 2 et du 4...
Je précise tous de même que je n'est le jeu que depuis 5 jours à tous cassé mais bon je suis pleinement adapté.

J'ai bien un micro mais c'est un interne vendu avec le pc donc la qualité est je vous l'accorde pas terrible mais ce n'est pas un soucis je ne pas tarder à prendre un casque.  Twisted Evil

Pour mes horaires..Aie..Etant donné mes études en Audiovisuel je suis plutôt éloigné de chez moi donc je suis en internat , sa ne me pose aucune soucis pour la participation sur le forum mais pour assister aux entraînements les soirs de semaines sa risque d'être impossible ( Connection 3G+ ok mais pour jouer sa reste un film de Rambo..)  Crying or Very sad

J'ai l'habitude de la R&D , j'ai eu plusieurs team auparavant sur COD4 et COD2 ainsi que ma bonne expérience de WoW ( Oui certe aucun rapport entre les deux jeux mais le principe reste le mec lorsqu'on se doit d'élaborer une stratégie   )  

Sinon appart çà je pratique de la moto..Bon ok j'ai ma petite 50cm3 mais elle roule quand même  Okay  

Si il vous manque des informations n'hésitez pas à me le demander , je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature et peut-être bientôt ! 

J'allais oublier... J'adore les Wars c'est bien le seul truc qui me motive quand j'achète un fps..

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuCiF3aR
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:23 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] NoX Répondre en citant

Bonjour Nox, je suis un des recruteurs de la team,

J'aime ta candidature elle est structurée et tu nous donne pas mal d'info sur toi.

Tu est un joueur polyvalent et cela est toujours un + dans une team. Tes expérience de jeu sont assez bonne vu que tu as jouer au tout premier CoD.

La seul chose qui me gêne sont tes horaires de jeu... j'aimais bien ta candidature mais je pense que les recruteurs et leader devront discuter a ton sujet avant de te donner une réponse attive.

On te recontactera sur le forum pour te donner une réponse, pour l'instant je ne peux rien te dire désolé.

Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: [ADMIS] NoX Répondre en citant

Suite au test qui s'est très bien déroulé et qui fut une première (les membres y ont assisté) j'ai le plaisir d'annoncer à tout le monde que Nox a était admis dans la team Juggernaut. Félicitations !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: [ADMIS] NoX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation