TeaM JuGGeRNauT Index du Forum
TeaM JuGGeRNauT
Une team fair-play, organisée et qui n'hésite pas à faire de la compétition.

TeaM JuGGeRNauT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos jeux et consoles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Coin libre -> Tout et n'importe quoi -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-N3f-Xx
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Vos jeux et consoles Répondre en citant

Salut petit topic pour voir qui à quoi comme jeux et consoles pour se faire des ptite parties ensemble autres que sur MW3 sa vous tentes ?

Perso pour moi:

PC: CoD4 , MW2, Black OPS, MW3, BF3

PS3: Fifa 12, MW2,

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew
Leader
Leader

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Vos jeux et consoles Répondre en citant

Pour moi que PC : COD 1, MW2, BO, MW3, Ghost recon, Titan quest ..

Awok
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 04:54 (2012)    Sujet du message: Vos jeux et consoles Répondre en citant

PC : MW2, MW3, BF3, Minecraft, CSS, Titan Quest, etc.... je vous invite à regarder ma liste de jeux Steam (DooMed33), la flemme de tout lister Razz

Pour les jeux consoles, sachant que je joue vraiment très peu à ma PS3 et que je n'ai pas de gold sur 360, le problème est vite régler. Mr. Green

imaginzZz-
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:30 (2012)    Sujet du message: Vos jeux et consoles Répondre en citant

Pour l'instant je joue que à MW3 ^^

Sinon ma collection:

PC: Tout les splinter cell, mass effect 2, mw1 mw2 mw3, cod1,2. left for dead 1,2, mafia II, Grid, Dirt 1,2,3, css
PS3: UFC, fifa 10,11, batman 1 et 2, resident evil 5, midnight club los angeles.

Nox
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:15 (2012)    Sujet du message: Vos jeux et consoles Répondre en citant

Pc ----> Left For dead / Dead Island / Rainbow Six Vegas 2 / Warcraft 3 / Ma liste de Jeux Steam...

J'ai revendu ma ps3 Razz 

Sinon j'ai la GameCube (LOL) --> Luigi mansion ! 

PS2 (LOL) ---> Time Crisis 1 2 & 3 ainsi que DinoCrisis ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Vos jeux et consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM JuGGeRNauT Index du Forum -> Coin libre -> Tout et n'importe quoi -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation